Spirit : L'histoire continue 2
Coucou toi bienvenue sur le forum de Spirit l'histoire continue 2 incarne ton personnage entre les chevaux de cow-boys , chevaux d'indiens , ou solitaire ou dans le troupeau de Kwanita , Nanouke , Spirit
et imagine la suite de l'histoire de Spirit l'étalon des plaines !^^

Amuse toi bien !
Spirit : L'histoire continue 2
Coucou toi bienvenue sur le forum de Spirit l'histoire continue 2 incarne ton personnage entre les chevaux de cow-boys , chevaux d'indiens , ou solitaire ou dans le troupeau de Kwanita , Nanouke , Spirit
et imagine la suite de l'histoire de Spirit l'étalon des plaines !^^

Amuse toi bien !
Spirit : L'histoire continue 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un cheval dans un groupe et imaginez la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Amarok, celle qu'on appelle la Louve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amarok
Jument
Amarok


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Poste: Cheval sauvage
Partenaire: Aucun... Solitaire dans l'âme

 Amarok, celle qu'on appelle la Louve Empty
MessageSujet: Amarok, celle qu'on appelle la Louve    Amarok, celle qu'on appelle la Louve EmptyVen 27 Aoû - 0:12

Présentation de !


Nom : Amarok (louve en inuit)

Âge : Adulte

Sexe : Féminin

Groupe (Troupeau de Storm , Troupeau de Spirit , Chevaux d'Indiens , Chevaux Cow-boy ou Solitaires): Solitaire

Caractère (5 lignes minimum doit contenir des qualités et des défaults):

Amarok a un caractère assez.... Particulier. Depuis toute petite, elle supporte de moins en moins les gens et les évite. Elle se trouve plutôt patiente puisqu'elle supporte les autres pendant un temps. Mais au bout d'un moment elle se rebelle et se débarrasse des gêneurs à coup de remarques acerbes.Pourtant, il y a parfois des jours où elle recherche la compagnie d'autres créatures, preuve s'il le faut de son caractère lunatique. Elle se considère comme libre et indépendante et prêt à tout pour le rester. Son plus gros défaut est la fierté, parfois mal placée. Elle se montre parfois méprisante, cassante. Mais lorsqu'elle décide de se montrer gentille, elle s'y tiendra. Farouche, elle ne donne pas son amitié facilement, mais lorsqu'elle le fait, c'est pour toujours. Elle déteste courir et ne prend le galop qu'en cas de danger grave. Si elle a une chance de l'emporter, elle fait face, par fierté.

Histoire (10 lignes minimum):
Cette histoire commence dans une plaine verdoyante ou paresse un fleuve démesuré. Ou plus précisément, dans le petit ranch qui se dresse au bord de ce fleuve. Un petit ranch avec ses écuries, ses prés et ses chevaux. Ce ranch est dirigé par un vieil homme bedonnant; on le dit un peu fou, mais nul n'aurais le courage d'aller le lui dire. Tiens justement, ne serais-ce pas lui, cette petite tâche de poussière qui revient vers le ranch? Si, on dirait bien. Et il ramène avec lui une jolie jument à la robe argenté, venue tout droit de l'ouest sauvage, marqué sur la joue. La nouvelle venue s'intègre assez bien au troupeau et s'habitue à la vie domestique, bien qu'elle se montre distante avec les autres chevaux qu'elle méprisent légèrement. Peu à peu, la jument commence à se balader autour du ranch. Un jour, elle rencontre un étalon blanc et noir duquel elle tombe amoureuse. Elle se met alors à sortir plus souvent dans l'intention de le revoir. Les deux chevaux se retrouvent donc à l'insu de tous, vivant leur amour. La nature étant bien faite, quelque mois plus tard, la jument donne naissance à une pouliche grise, blanche et noire. Une pouliche que le vieil homme nomme Amarok.
Et le temps passe, passe....
Amarok grandit, devient une jeune adulte. Bien que sa mère lui enjoigne de tenter de s'évader, qu'elle est une jument sauvage et n'est pas faite pour la vie domestique, Amarok reste au ranch. Elle apprécie le vieil homme et se plait dans cette plaine. Mais le vieil homme est inquiet. Là-bas, au sud, on dit qu'une armée s'agite, et que bientôt se déclenchera une guerre. Alors il regarde au sud, au-delà du fleuve, et il attend. Il n'eut pas à attendre longtemps: moins d'un mois plus tard, une guerre se déclenche. Une drôle de guerre, d'ailleurs. On a beau entendre la rumeur des canons, on ne voit pas l'ombre d'un soldat. Sauf un matin, un seul, qui suffit à faire basculer une vie d'homme, et celle de dizaines de chevaux... C'était un matin ensoleillé, comme il y en a tant au Sud. Une bande de soldats mené par un cavalier traversent la prairie à toute vitesse puis s'adresse au vieil homme:

"- Toi là! Tes chevaux, combien tu les vend?
- Ils ne sont pas à vendre! Allez tapez sur vos voisins ailleurs que dans ma prairie!
-Tant pis pour toi"

D'un coup de crosse, le chef assomme le vieil homme, puis se tourne vers ses troupes:

"- Allez les gars, servez-vous, et attachez ce qui reste pour les copains"

Et en quelques minutes, tous les chevaux de l'enclos sont sellés ou attachés à une selle. Un ordre et les soldats se mettent en selle. Un autre et la troupe s'en va dans un grand nuage de poussière.
Bien des heures plus tard, le vieil homme se réveille, seul et abandonné devant le corral vide. Il se relève, appelle à droite, cherche à gauche... Aucune trace de ces chevaux qu'il a élevé avec amour. en titubant, il se dirige vers sa maison. Il passe devant une grange à la porte ouverte. Un instant il jette un coup d'œil à l'intérieur puis se détourne tristement. C'est à ce moment-là qu'il entendit un hennissement étouffé, provenant du fond de la grange. Il entre à l'intérieur, scrute la pénombre:

"- Qui... qui est là?"

Un mouvement dans le foin... Une montagne semble se soulever. La montagne s'avance se secoue... Du foin tombe par terre, révélant la robe grise d'une jument. D'un hennissement joyeux, la bête s'avance vers son maître:

"- Amarok! Ma belle, tu as réussi à leur échapper? J'ai bien peur que nous ne soyons tout seuls..."

Dés lors commença une drôle d'existences. A la moindre alerte, le vieil homme courait se cacher dans le grange avec Amarok. Combien de détachement traversèrent la plaine? Il en perdit le compte. Un soir, il entendit un bruit de cavalcade retentit au loin. Poussé par la curiosité, le vieil homme courut regarder dehors. Et là, il vit passez un détachement de cavalerie. Tant d'homme qu'on envoyait à la boucherie... Et tant de chevaux aussi! Ces chevaux d'ailleurs, pourquoi éveillait-ils un écho dans sa mémoire? Ce grand étalon noir et blanc, cette jument argenté avec une cicatrice sur la joue... C'était ses chevaux!
Les canons tonnèrent toute la nuit.
Au petit matin, le vieil homme courut vers le champ de bataille. Et là, il vit des hommes morts, mais surtout des chevaux. Et cette fois encore, il les reconnut. Un léger bruit de sabot le fit se retourner. Amarok l'avait suivi et errait maintenant comme une âme en peine. Le vieil homme s'en approcha et lui murmura:

"-Ne t'en fait pas, tu ne finiras pas comme eux, je te le promets"

Il la ramène à la grange. Là, il selle la jument et se hisse difficilement sur son dos. Puis il met Amarok au galop, droit vers un des rares endroit où des chevaux peuvent vivre libre: l'ouest sauvage. Une fois arrivé, il débarrasse Amarok de toute trace humaine et lui rend sa liberté. Ou du moins, essaie. Car où qu'il aille, la jument le suis. Excédé, il finit par saisir plusieurs pierres et les lancer sur la jument. Amarok hésite un instant puis s'enfuit vers une forêt épaisse:

"- c'est ça va t-en, fichue canasson! Et ne t'avise plus d'approcher un homme! Adieu, Amarok..."

Amarok s'enfuit donc, droit vers les terres de Spirit et des siens. Mais cette histoire remonte déjà à plusieurs années... Amarok a finalement appris à se débrouiller seule, en jument sauvage et solitaire. Au passage, elle a écopé de quelques cicatrices, dont la plus visible est sur son poitrail. Mais dans l'ensemble elle s'est mieux débrouillée que ses compagnons d'écurie, non?




Physique (2 lignes minimun) :

Amarok est une jument de petite taille, massive, aux muscles saillants. Sa robe est d'un beau gris pâle, rayé de noir sur la croupe. Elle a des grandes balzanes blanches sur chaque patte, semblable a des chaussettes. Elle a un tête plutôt fine, percé de deux naseaux noirs et illuminée de deux yeux violet. Elle a un drôle de petit signe sous chacun de ses yeux dont la forme évoque un vague. Ses grands sabots sont d'un beau noir, tout comme sa queue et sa crinière. Une cicatrice en forme d'éclair traverse son large poitrail, souvenir d'une bataille. Elle tient généralement sa tête haute et marche lentement, ce qui lui donne une allure altière.

Vous !


Prénom : Anne-Cess
Âge : 16 ans
Ou a tu connu le forum ? : Par une amie
Comment le trouve tu ? : Très bien, sinon je ne serais pas là
Des conseils pour l'améliorer ? : Hum... Pas pour l'instant
As-tu lu le réglement ? : P'tet bin que oui
Si oui , le petit code : Ok by Kwanita



Dernière édition par Amarok le Dim 29 Aoû - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commanche
¤ Admin ¤ ☺ peut être sévère mais toujours à la hauteur ☻
Commanche


Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Poste: Cheval sauvage
Partenaire: cherche quelqu'un de très actif

 Amarok, celle qu'on appelle la Louve Empty
MessageSujet: Re: Amarok, celle qu'on appelle la Louve    Amarok, celle qu'on appelle la Louve EmptyVen 27 Aoû - 13:18

Bienvenue je te laisse finir ta fiche et mettre ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-galop-001.forumactif.org/index.htm?sid=c2565cfbb079
Image
¤ Admin ¤ ☺ peut être sévère mais toujours à la hauteur ☻
Image


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Poste: Cheval de cow-boys
Partenaire:

 Amarok, celle qu'on appelle la Louve Empty
MessageSujet: Re: Amarok, celle qu'on appelle la Louve    Amarok, celle qu'on appelle la Louve EmptySam 28 Aoû - 21:11

La signature est la Comanche.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Jument
Amarok


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Poste: Cheval sauvage
Partenaire: Aucun... Solitaire dans l'âme

 Amarok, celle qu'on appelle la Louve Empty
MessageSujet: Re: Amarok, celle qu'on appelle la Louve    Amarok, celle qu'on appelle la Louve EmptyDim 29 Aoû - 1:42

Merci pour l'accueil Wink
La fiche est finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Fondatrice et dominante du troupeau de Kwanita
Kwanita


Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: jument
Poste: Troupeau de Kwanita
Partenaire: Reve de Miel je t'est aimé mais ... j'aime fort Commanche !

 Amarok, celle qu'on appelle la Louve Empty
MessageSujet: Re: Amarok, celle qu'on appelle la Louve    Amarok, celle qu'on appelle la Louve EmptyDim 29 Aoû - 9:48

Validée !^^ Et bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-forum.forumactif.org
Commanche
¤ Admin ¤ ☺ peut être sévère mais toujours à la hauteur ☻
Commanche


Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Poste: Cheval sauvage
Partenaire: cherche quelqu'un de très actif

 Amarok, celle qu'on appelle la Louve Empty
MessageSujet: Re: Amarok, celle qu'on appelle la Louve    Amarok, celle qu'on appelle la Louve EmptyDim 29 Aoû - 15:08

Valider Smile

Image au début elle n'y était pasp our ça Smile

Je me disais qu'une jument avec un caractère comme sa sa ne pouvais être que toi anne c mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-galop-001.forumactif.org/index.htm?sid=c2565cfbb079
Image
¤ Admin ¤ ☺ peut être sévère mais toujours à la hauteur ☻
Image


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Poste: Cheval de cow-boys
Partenaire:

 Amarok, celle qu'on appelle la Louve Empty
MessageSujet: Re: Amarok, celle qu'on appelle la Louve    Amarok, celle qu'on appelle la Louve EmptyDim 29 Aoû - 16:25

Ok savait pas. BOn je mets la presentation dans presentation validé et je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Amarok, celle qu'on appelle la Louve Empty
MessageSujet: Re: Amarok, celle qu'on appelle la Louve    Amarok, celle qu'on appelle la Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarok, celle qu'on appelle la Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Je m'appelle Romance. Tropical Romance. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : L'histoire continue 2  :: Divertisement :: Corbeille-
Sauter vers: