Spirit : L'histoire continue 2
Coucou toi bienvenue sur le forum de Spirit l'histoire continue 2 incarne ton personnage entre les chevaux de cow-boys , chevaux d'indiens , ou solitaire ou dans le troupeau de Kwanita , Nanouke , Spirit
et imagine la suite de l'histoire de Spirit l'étalon des plaines !^^

Amuse toi bien !
Spirit : L'histoire continue 2
Coucou toi bienvenue sur le forum de Spirit l'histoire continue 2 incarne ton personnage entre les chevaux de cow-boys , chevaux d'indiens , ou solitaire ou dans le troupeau de Kwanita , Nanouke , Spirit
et imagine la suite de l'histoire de Spirit l'étalon des plaines !^^

Amuse toi bien !
Spirit : L'histoire continue 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un cheval dans un groupe et imaginez la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rustic le Diable en personne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rustic
Etalon
Rustic


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Poste: Cheval de cow-boys
Partenaire: Je ne cherche personne, mais peut-être toi...

Rustic le Diable en personne... Empty
MessageSujet: Rustic le Diable en personne...   Rustic le Diable en personne... EmptySam 9 Oct - 17:16

Nom :Rustic
Âge :Adolescent

Sexe :Etalon

Groupe (Troupeau de Storm , Troupeau de Spirit , Chevaux d'Indiens , Chevaux Cow-boy ou Solitaires): Cow-boys

Caractère (5 lignes minimum doit contenir des qualités et des défaults):

Méchant, sadique et cruel. Voila comment décrire Rustic. Il a tout du méchant cheval. C'est pour tout dire le diable incarné. Les étalons ? S'il en voit un il le tue ou l'attaque. Les juments ? Sa spécialité est de briser leur coeurs, et les poulains il les déteste par dessus tout . Mais tuer, il ne le fait que pour une raison presise, jamais pour le plaisir de tuer.



Histoire (10 lignes minimum):

Rustic est né quelq'un temps après Pirate (son frère, leurs mère est morte après un an que Follow était né, c'est donc son frère, Pirate qui en a prit soin. Rustic vagabonder a travers les boxs et les cavaliers, il embetter tout le monde. Mais son frère était là pour veiller sur lui. Rustic ne s'en serait pas sortit si son frère n'avait pas été la pour le soutenir et l'aider a vivre sans sa mère. Il gambaait souvent et faisait plein de betises, il volait dans la reserve de foin. Mais il faisait rire tous les cow-boys sauf le colonel. Mais après tout, il s'en fichait et n'aimait pas le colonel. Spike, le frère de Damon le cavalier de pirate, prenait aussi soin de Rustic et dès qu'il ut le monter, il le dressa et en fit un cheval de saut. Mais un jour, le fort brûla et tous les hommes mourrurent. Y compris son cavalier. Son père et son frèere aussi fut tué. Il rentra dans une fureur noir, et y resta plongé longtemps. Il était devenu cruel et horrible. Un colonel sadique et méchant reconstrsuisit le fort. Rustic était devenu comme ce colonel : atroce méchant et détésté de tout le monde. Ce n'était plus le gentil Rustic aimé de tout le monde. Maintenant il était horrible et sadique envers presque tout le monde.
Mahleureusement, cela allait en s'empirant et plus le temps passait, plus Rustic devenait horrible. Tout le monde s'enfuiyait en le voyant passer et il terrifiait tout le monde. Il sallissait les jument quand il voulait, et il prenait plaisir a faire souffrir les autres chevaux. Mais son caractère s'est un peu adoucit au bout d'un certaint temps, mais il était toujours aussi méchant. J'amais il n'avait pensé a l'amour depuis que ses proches sont morts, mais peut être qu'une jument lui fera prendre gout a la vie et que peut être que s'il rencontrait le grand amour, il serait capable d'êtreplus gentils avec les autres chevaux. Mais pour l'instant, il ne veut pas rencontrer l'amour, enfin du moins il ne cherche personne.


Physique (2 lignes minimun) :

Rustic est petit. Il a la taille d'un poney ! C'est pour cela qu'on s'est longtemps moqué de lui. Mais sa petite taille ne l'empèche pas d'être un ennemi redoutable. Il est pie. La majorité de sa robe est marron clair et ses taches sont blanches. Il a des yeux violets et lorsqu'il vous regarde il vous terrorise avant de vous avoir touché. Il a trois sabots marron clair presque blancs et le sabot du postérieur droit est noir ebene.



Vous !


Prénom ://
Âge :13
Ou a tu connu le forum ? :google
Comment le trouve tu ? :bien
Des conseils pour l'améliorer ? :Les textes des boutons peuvent être en autre couleur car on ne voit pas ce qu'il y as écrit dessus ^^
As-tu lu le réglement ? :
Si oui , le petit code : Oki By Wildfire


Dernière édition par Rustic le Ven 29 Oct - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Image
¤ Admin ¤ ☺ peut être sévère mais toujours à la hauteur ☻
Image


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Poste: Cheval de cow-boys
Partenaire:

Rustic le Diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Rustic le Diable en personne...   Rustic le Diable en personne... EmptySam 9 Oct - 20:09

Bienvenu manque le code et il faut que tu rajoute 1 ligne et 3/4 au caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Commanche
¤ Admin ¤ ☺ peut être sévère mais toujours à la hauteur ☻
Commanche


Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Poste: Cheval sauvage
Partenaire: cherche quelqu'un de très actif

Rustic le Diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Rustic le Diable en personne...   Rustic le Diable en personne... EmptySam 9 Oct - 20:19

You Can Play
Le code est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-galop-001.forumactif.org/index.htm?sid=c2565cfbb079
Rustic
Etalon
Rustic


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Poste: Cheval de cow-boys
Partenaire: Je ne cherche personne, mais peut-être toi...

Rustic le Diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Rustic le Diable en personne...   Rustic le Diable en personne... EmptySam 9 Oct - 21:09

C'est bon ou il faut que je rajoute une ligne ? Je vais la rajouter au cas ou Wink et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commanche
¤ Admin ¤ ☺ peut être sévère mais toujours à la hauteur ☻
Commanche


Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Poste: Cheval sauvage
Partenaire: cherche quelqu'un de très actif

Rustic le Diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Rustic le Diable en personne...   Rustic le Diable en personne... EmptyDim 10 Oct - 12:49

Non c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-galop-001.forumactif.org/index.htm?sid=c2565cfbb079
Rustic
Etalon
Rustic


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Poste: Cheval de cow-boys
Partenaire: Je ne cherche personne, mais peut-être toi...

Rustic le Diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Rustic le Diable en personne...   Rustic le Diable en personne... EmptyDim 10 Oct - 14:03

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Image
¤ Admin ¤ ☺ peut être sévère mais toujours à la hauteur ☻
Image


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Poste: Cheval de cow-boys
Partenaire:

Rustic le Diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Rustic le Diable en personne...   Rustic le Diable en personne... EmptyDim 10 Oct - 14:30

Oui moi aussi ses bon. Alors Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Fondatrice et dominante du troupeau de Kwanita
Kwanita


Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: jument
Poste: Troupeau de Kwanita
Partenaire: Reve de Miel je t'est aimé mais ... j'aime fort Commanche !

Rustic le Diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Rustic le Diable en personne...   Rustic le Diable en personne... EmptyDim 10 Oct - 16:01

Kikou tu est qui ?^^ Tu avais deja un compte ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-forum.forumactif.org
Rustic
Etalon
Rustic


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Poste: Cheval de cow-boys
Partenaire: Je ne cherche personne, mais peut-être toi...

Rustic le Diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Rustic le Diable en personne...   Rustic le Diable en personne... EmptyDim 10 Oct - 16:12

Non je n'en avait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Fondatrice et dominante du troupeau de Kwanita
Kwanita


Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: jument
Poste: Troupeau de Kwanita
Partenaire: Reve de Miel je t'est aimé mais ... j'aime fort Commanche !

Rustic le Diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Rustic le Diable en personne...   Rustic le Diable en personne... EmptyDim 10 Oct - 16:27

Ok !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rustic le Diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Rustic le Diable en personne...   Rustic le Diable en personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rustic le Diable en personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» */ ... Étalon du colonel ... - ... Deux diable réunis dans un même corps ... - ... Dubble-Dark ... \*
» */ ... Étalon du colonel ... - ... Deux diable réunis dans un même corps ... - ... Dubble-Dark ... \*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : L'histoire continue 2  :: Divertisement :: Corbeille-
Sauter vers: