Spirit : L'histoire continue 2
Coucou toi bienvenue sur le forum de Spirit l'histoire continue 2 incarne ton personnage entre les chevaux de cow-boys , chevaux d'indiens , ou solitaire ou dans le troupeau de Kwanita , Nanouke , Spirit
et imagine la suite de l'histoire de Spirit l'étalon des plaines !^^

Amuse toi bien !
Spirit : L'histoire continue 2
Coucou toi bienvenue sur le forum de Spirit l'histoire continue 2 incarne ton personnage entre les chevaux de cow-boys , chevaux d'indiens , ou solitaire ou dans le troupeau de Kwanita , Nanouke , Spirit
et imagine la suite de l'histoire de Spirit l'étalon des plaines !^^

Amuse toi bien !
Spirit : L'histoire continue 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un cheval dans un groupe et imaginez la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Capture[PV Héros]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie
Second du troupeau ! ~Jument abattue...~
Angie


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Poste: Troupeau de Kwanita
Partenaire: Shadow...Tu m'as laisser dans ce monde sans défance avec notre petite Océan...Je n'arriverai jamais a la protégé sans toi....

Capture[PV Héros] Empty
MessageSujet: Capture[PV Héros]   Capture[PV Héros] EmptyMer 2 Juin - 18:12

Comme mon habitude je parti me balader sur les terres de Kwanita,je parti faire ce que j'avais a faire puis je parti du coté des cow-boys puis je vis la Grande Porte s'ouvrir et des chevaux sortir

*L'heure des capture est ouverte*

Je partie en courant le plus vite possible quand j'entendu des cow-boy crier "ALLER PLUS VITE!!!",je regarda derriere moi et je vit les cow-boys qui se dispersais pour trouver des chevaux donc je galopa le plus rapidement possible dans les terres de Nanouke et je passa par le canyon

*Vite faut pas qu'il m'attrape*

J'avançais de moins en moins rapidement a cause de la chaleur mais je continuais puis je regarda derriere moi et je vis un étalon Gris donc j'essaya d'aller plus vite

[Pas trop d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Héros
Modo des présentations
Héros


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Sexe: Mâle
Poste: Cheval de cow-boys
Partenaire: Aucune

Capture[PV Héros] Empty
MessageSujet: Re: Capture[PV Héros]   Capture[PV Héros] EmptyMer 2 Juin - 18:22

Hier soir mon cow-boy était venut me voir en me disant :

-Allé mon gars c'est capture demain repose toi !

Et il avait dit vrai car ce matin a paine reveillé voilà que je suis sellé et bridé . Un cavalier monte maladroitement sur mn dos et voilà que nous partons au galop , pas d'échauffement ni rien ... Mais j'était heureux de me dégourdir les jambes et je ne fit pas prier . Nous partyons dans la canyon , un endroit où je n'était jamais venut mais je remarqua bien vite que j'avais bien fait de ne jamais y être allé . Il faisait une chaleur incroyable ... j'avais l'impression de cuire . Mais de loin je vit une ombre noir . Nous galopâme jusqu'à elle et nous vîmes un cheval . PLuieurs cow-boys était déjà autour de la pauvre jument . Mais moi je faisait mon boulot alrs je partit au galopeen sa direction . Bon cow-boy criait sur mon dos mais j'était concentrait sur cette jument . Elle accélérait alors j'accélerait moi aussi . Puis un lasso passa au dessus de ma tête puis autour du coup de la jument . Elle éait prise au piége ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Second du troupeau ! ~Jument abattue...~
Angie


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Poste: Troupeau de Kwanita
Partenaire: Shadow...Tu m'as laisser dans ce monde sans défance avec notre petite Océan...Je n'arriverai jamais a la protégé sans toi....

Capture[PV Héros] Empty
MessageSujet: Re: Capture[PV Héros]   Capture[PV Héros] EmptyMer 2 Juin - 18:28

Je galopais jusqu'au cul de sac quand tout a coup plusieurs cow-boy etaient autour de moi et moi qui suis sauvage je voulut les mordre puis je me mit a galoper vers eux et les chevaux eurent peur donc il s'éccarterent mais tout a coup une corde me passa autour du coup et je tirai comme une folle mais c'etait impossible,je m'epuisa tellement que je me coucha sur le sol et les autres cow-boy essayerent et m'empecher de bouger avec d'autres cordes mais j'etait trop épuissé pour bouger.Quelque minute j'essaya de me relever mais j'avais mal au ventre mais je me leva et deux ou trosi autres cordes me passerent autour du cou se qui m'imobilisa,je regarda le cow-boy qui m'avais attraper,et je tira comme une folle et ils lacherent tous les cordes et je parti en courant et je rigola puis il y eu un autre cul de sac qui m'arreta et là je ne pouvai plus rien faire pour ma peau.Ils allerent m'attraper,j'etais fichu


Dernière édition par Angie le Jeu 3 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Fondatrice et dominante du troupeau de Kwanita
Kwanita


Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: jument
Poste: Troupeau de Kwanita
Partenaire: Reve de Miel je t'est aimé mais ... j'aime fort Commanche !

Capture[PV Héros] Empty
MessageSujet: Re: Capture[PV Héros]   Capture[PV Héros] EmptyMar 20 Juil - 13:24

délais de une semaine pour terminer ce Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Capture[PV Héros] Empty
MessageSujet: Re: Capture[PV Héros]   Capture[PV Héros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture[PV Héros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre amoureuse (pv Héros)
» Présentation de Héros ! [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : L'histoire continue 2  :: Divertisement :: Corbeille-
Sauter vers: