Spirit : L'histoire continue 2
Coucou toi bienvenue sur le forum de Spirit l'histoire continue 2 incarne ton personnage entre les chevaux de cow-boys , chevaux d'indiens , ou solitaire ou dans le troupeau de Kwanita , Nanouke , Spirit
et imagine la suite de l'histoire de Spirit l'étalon des plaines !^^

Amuse toi bien !
Spirit : L'histoire continue 2
Coucou toi bienvenue sur le forum de Spirit l'histoire continue 2 incarne ton personnage entre les chevaux de cow-boys , chevaux d'indiens , ou solitaire ou dans le troupeau de Kwanita , Nanouke , Spirit
et imagine la suite de l'histoire de Spirit l'étalon des plaines !^^

Amuse toi bien !
Spirit : L'histoire continue 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un cheval dans un groupe et imaginez la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naissance [Libre donc tout le monde peut participé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
Second du troupeau ! ~Jument abattue...~
Angie


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Poste: Troupeau de Kwanita
Partenaire: Shadow...Tu m'as laisser dans ce monde sans défance avec notre petite Océan...Je n'arriverai jamais a la protégé sans toi....

Naissance [Libre donc tout le monde peut participé] Empty
MessageSujet: Naissance [Libre donc tout le monde peut participé]   Naissance [Libre donc tout le monde peut participé] EmptySam 5 Juin - 12:23

Sur les terres de Kwanita,tout le monde etait reveiller donc je me leva avec du mal et je regarda mon ventre il etait vraiment gros je sentais que j'allais mettre bas puis je parti sur la plaine fleurie et puis je senti une petite douleure de rien du tout mais je continua d'avançé mais la douleur etait de plus en plus forte donc je me coucha et je senti quelque chose d'etrange : je perdis les eaux et je souffrait puis j'hennisa tellement fort que tout le monde devrait m'entendre puis je poussa et une tête marrons avec une liste blanche et la criniere noires et des beaux yeux bleues sorti puis tout le reste du corp sorti aussi puis je leva la tête et je vit cette petite pouliche toute mignone puis je me leva et elle essaya a son tour mais elle retomba et j'laida a ce relevé puis elle se mit a sautiller comme une sautrelle et je rigola puis elle me regarda et venu vers moi pour têter pendant que je broutais

Océan :
Spoiler:

Merci a Royal-Feu d'avoir crée cette petite pouliche ^^


Dernière édition par Angie le Ven 11 Juin - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reve de miel
Etalon
Reve de miel


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: mâle
Poste: Troupeau de Kwanita
Partenaire: il n'aplus gout a la vie

Naissance [Libre donc tout le monde peut participé] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Libre donc tout le monde peut participé]   Naissance [Libre donc tout le monde peut participé] EmptyMar 8 Juin - 8:50

J'allait voir Angie qui allait accouché,je voulais lui dire au revoir avant de retrouver Kwanita.
Je trouvais la jument avec sa fille,elle avait mis bas il y a pas longtemps.
"Salut Angie,je vois que la petite est enfin né."
La jument noire poussa sa fille du museau
"elle s'appelle Océan"
"Elle te ressemble,je suis venue pour te dire que je part,pas pour l'étérnité bien sur."La jument avait deviné ou il allait il en était sur.
"A bientôt Angie,A bientôt Océan."hennit il, puis il partit au galop retrouver sa chef vers le territoire des cow boys.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance [Libre donc tout le monde peut participé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te suivrai peut importe ma destiné ! [PV Thunder]
» Black Berry peut être grand mais sais se défendre
» Un entrainement [libre] et [PV Royale]
» Présentation de Spirit libre et fier !
» BattleCry étalon libre The Painted Mustang ! [pas finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : L'histoire continue 2  :: Divertisement :: Corbeille-
Sauter vers: