Spirit : L'histoire continue 2
Coucou toi bienvenue sur le forum de Spirit l'histoire continue 2 incarne ton personnage entre les chevaux de cow-boys , chevaux d'indiens , ou solitaire ou dans le troupeau de Kwanita , Nanouke , Spirit
et imagine la suite de l'histoire de Spirit l'étalon des plaines !^^

Amuse toi bien !
Spirit : L'histoire continue 2
Coucou toi bienvenue sur le forum de Spirit l'histoire continue 2 incarne ton personnage entre les chevaux de cow-boys , chevaux d'indiens , ou solitaire ou dans le troupeau de Kwanita , Nanouke , Spirit
et imagine la suite de l'histoire de Spirit l'étalon des plaines !^^

Amuse toi bien !
Spirit : L'histoire continue 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un cheval dans un groupe et imaginez la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Chérie
Jument
Black Chérie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Poste: Cheval sauvage
Partenaire: la solitude

[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] EmptyJeu 10 Juin - 19:15

[color=black]Nom : Black Chérie mais on la surnomme Ange Noir ( ou Black Angel dit moi le quelle est le plus beau)

Âge : 2 ans et demi

Sexe :femelle

Groupe (Troupeau de Nanouke , Troupeau de Kwanita , Chevaux d'Indiens , Chevaux Cow-boy ou Solitaires): Solitaires

Caractère (5 lignes minimum doit contenir des qualités et des défaults): elle est un peu têtu mais reste gentille avec les jument, habitude pacifique mais est très agressive avec les étalons. Black Chérie ne peut pas supporter les étalons mais ceux qu elle peut vraiment pas supporter sais les "coureure de jupant", de sais séducteur qui se prenne supérieur seulement parce que se son des mâles, sa elle ne le supportait pas du tout! autrement elle aime les gens diffèrent, elle ne parle pas au filles pour garder le "mites" de l ange déchu... Mais au garçons.. si elle en croise un elle ne peut pas s empêcher de lui faire la moral!

histoire( 10 lignes minimum): Abandonner a la naissance, elle trouva asile chez trois jument qui l adopta, une des jument était, anciennement, une jument d indiens et pourrais le nom de Cerise. La deuxième était noir au longue patte blanche et se prénommais violette mais la troisième, elle ne sens souvenais plus sauf de son pelage sombre mais elle ne la jamais vraiment connu. Elle coulait des jour paisible avec sa nouvelle "famille" mais un jour... la jument était parti en promenade et quand elle revenu elle retrouva cerise morte et un étalon blanc.
Qu'a tu fait de ma famille! cria t elle mais celui-ci l ignorant et parti. Depuis se jour elle prit le nom de black chérie, chérie pour sa "mère" morte et black pour l horrible souvenir qui lui reste de la disparition de tous sais proche,depuis se jours elle déteste TOUS les étalons et pense que se son des tueur, elle sais promit de venger toute les juments qui se sont fait trahi par un étalon et de venger sa defunte "mère". Elle aire dans le bute d être la quand on a besoin d elle se qui lui a velu le surnom de ange noir car elle se manifeste uniquement la nuit, que la tristesse la envahi et aussi parce que beaucoup de chevaux qui connaisse " la légende" dise quelle est capable de maudire les gens...
physique (2 lignes minimum) : elle a un magnifique "pelage" noir qui, au reflet de la lune, a des reflets argenté. Une longue crinière noir qui cache un de sais yeux bleu très claire, elle a les poiles lisse,court même si sa crinière et sa queue son longue elle son aussi lisse. (pas d idée ^^")
Vous !

Nom :
Prénom :
Âge :12ans
Ou a tu connu le forum ? : part Day light
Comment le trouve tu ? :cool
Des conseils pour l'améliorer ? :
As-tu lu le réglement ? :oui
Si oui , le petit code :

Code:Ok by Kwanita


Dernière édition par Black Chérie le Ven 11 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Fondatrice et dominante du troupeau de Kwanita
Kwanita


Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: jument
Poste: Troupeau de Kwanita
Partenaire: Reve de Miel je t'est aimé mais ... j'aime fort Commanche !

[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] EmptyJeu 10 Juin - 19:57

Manque le caractère et on ne peut pas te surnommer Shadow il existe deja !^^et manque le physique .Et 2 lignes a l'histoire avatar et signature !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-forum.forumactif.org
Black Chérie
Jument
Black Chérie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Poste: Cheval sauvage
Partenaire: la solitude

[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] EmptyVen 11 Juin - 15:31

ok desoler je ne savais pas qu il y avait deja un shadow ^^" je fait sa des que je peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Chérie
Jument
Black Chérie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Poste: Cheval sauvage
Partenaire: la solitude

[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] EmptyVen 11 Juin - 17:04

voila j ai tout fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Fondatrice et dominante du troupeau de Kwanita
Kwanita


Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: jument
Poste: Troupeau de Kwanita
Partenaire: Reve de Miel je t'est aimé mais ... j'aime fort Commanche !

[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] EmptyVen 11 Juin - 17:44

Manque 1 ligne au caractère ,manque 2 lignes a l'histoire et l'avatar et la signature ne sont pas bon faut pas que se soit des chevaux reels faut des colo demande dans coin créatin
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-forum.forumactif.org
Black Chérie
Jument
Black Chérie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Poste: Cheval sauvage
Partenaire: la solitude

[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] EmptyVen 11 Juin - 17:47

je comprent pas dans le mot "chevaux réelle" j ai seulement changer le fond
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Fondatrice et dominante du troupeau de Kwanita
Kwanita


Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: jument
Poste: Troupeau de Kwanita
Partenaire: Reve de Miel je t'est aimé mais ... j'aime fort Commanche !

[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] EmptyVen 11 Juin - 17:48

oui mais sur la photo c'est un cheval réel pas un cheval de dessin animée ou de spirit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-forum.forumactif.org
Black Chérie
Jument
Black Chérie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Poste: Cheval sauvage
Partenaire: la solitude

[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] EmptyVen 11 Juin - 17:50

a ok je ne savait pas que je ne pouvait pas Embarassed j ai pris sella car je trouve pas de jolie image de chevaux de dessin animer
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Fondatrice et dominante du troupeau de Kwanita
Kwanita


Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: jument
Poste: Troupeau de Kwanita
Partenaire: Reve de Miel je t'est aimé mais ... j'aime fort Commanche !

[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] EmptyVen 11 Juin - 17:59

Bah faut des chevaux recolorier
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-forum.forumactif.org
Image
¤ Admin ¤ ☺ peut être sévère mais toujours à la hauteur ☻
Image


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Poste: Cheval de cow-boys
Partenaire:

[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] EmptyVen 11 Juin - 23:42

Si tu veux je peux te la faire
Revenir en haut Aller en bas
Black Chérie
Jument
Black Chérie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Poste: Cheval sauvage
Partenaire: la solitude

[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] EmptySam 12 Juin - 13:36

merci se serait trop gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayouta
¤ Admin ¤ ☺ peut être sévère mais toujours à la hauteur ☻
Ayouta


Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les plaines !

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Poste: Troupeau de Nanouke
Partenaire:

[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] EmptyJeu 24 Juin - 20:09

j'en ai une de frison si tu veut Wink
Contact moi par MP si tu le souhaite
De plus il te faut une signature !
Pour la présentation c'est ok pour moi !

ps: Pour l'instant je te mets le Kit de Frison que j'ai en recolo comme sa sa peut te permettre de jouer en entendant celui d'Image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Image
¤ Admin ¤ ☺ peut être sévère mais toujours à la hauteur ☻
Image


Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Poste: Cheval de cow-boys
Partenaire:

[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] EmptyMar 17 Aoû - 14:11

Bon je sais pas si elle est NLDD Mais je trouver cette image.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]   [color=black]Black Chérie, solitaire dépressif  ( FINI!!!!)[/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=black]Black Chérie, solitaire dépressif ( FINI!!!!)[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black, Fils de Nanouke et Dubble-Dark, frère de Tyzon.
» Black Berry peut être grand mais sais se défendre
» Ayouta ! [fini]
» Stramberry ! [Fini ]
» Commanche [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : L'histoire continue 2  :: Divertisement :: Corbeille-
Sauter vers: